larcenette

Larcenette

Paris / Toulouse http://www.larcenette.fr

Web | Start Up | Lolcats | Social Media | Stupid stuff | CM | Perso | Georges Abitbol | un peu chez @blogamer & surtout chez @thenwecan | liste non exhaustive..

Derniers commentaires

RT @MaximeGueny: Ce super documentaire diffusé hier sur @ARTEfr nous donne un autre point vue sur #Starbucks. Assez stupéfiant. https://t.
En ce moment, y’a Aveil et le monde truqué sur Arte. Regardez le, ce film d’animation est vraiment très chouette !… https://t.co/Z3R
@pixelperdu Il n’a jamais été sur Netflix. C’est une série produite par hulu je crois. Dispo sur OCS max ou sur HD1… https://t.co/q
Willow et Madmartigan et Elora ❤️ (Oui, le film passe sur 6ter ce soir
RT @greenvincent: Une #BD à découvrir et à suivre absolument sur Instagram @ETE_ARTE! Une belle histoire ! https://t.co/Mx3hgVzKXv via @U
@EdGasnier @ARTEfr @Nalexa C'est vraiment chouette (mais Arte, c'est rarement nul
La série cool à suivre cet été est sur Instagram, et c'est avec @ARTEfr https://t.co/GpurtwQaYq (et je trouve ça topissime !
Ce safari typo sur Arte est une petite pépite à savourer avec les yeux
@HelloAnnouchka @France2tv On est d'accord, c'est un tout petit peu de la torture... :/
RT @bgrosjean: Pour 2017 : un(e) community manager, très bonne culture générale. Pour émission évasion culturelle ARTE. CV à blandineg
RT @AdrienLarouzee: Hey les amis, on cherche un.e chef.fe de projet numérique pour venir bosser avec nous chez ARTE ! Glissez dans mes DM e
Ok, dans ce danse avec les stars, y'a 6 "stars" dont j'ai jamais entendu parlé...
Les chevilles de Xavier ne vont jamais réussir à sortir de son slim, pas bravo. #TopChef
"Whooa c'est serré !" Comme ton slim Xavier... #topchef
Ok, Merci mec d'avoir bousillé cette chanson #NouvelleStar
Je rêvais d'un candidat avec un accordéon. Adrien l'a fait !
La bretonne à harpe, c'est non. #thevoice (ils fument quoi dans cette émission ?)
@ARTEfr bah alors Arte, je sais que c'est vendredi et qu'on est fatigué, mais... Et ton bescherelle ?
J'aime vraiment beaucoup Trepalium sur @ARTEfr. Comme quoi, on sait aussi faire de bonnes séries d'anticipation en France.

Activité télé

348
Commentaires
145
Émissions
3
Abonnés

Abonnés

  • laouffir
  • jipem
  • mehdi1986

Amis

Émissions favorites